Filtres actifs

Pour obtenir une peau douce, nettoyée et purifiée, l'utilisation d'un masque et d'un gommage est nécessaire. Capables d'éliminer les cellules mortes, mais aussi d'oxygéner la peau tout en libérant les pores en profondeur, ces soins cosmétiques attirent aussi bien les hommes que les femmes. Puisque le masque et le gommage sont à utiliser ensemble, le catalogue de la parapharmacie en ligne 3PPHARMA comprend différents soins. Les clients ont également la possibilité d'acheter un coffret comprenant le nécessaire pour un soin du visage à un prix attractif.

Pourquoi utiliser un masque, un gommage ou un soin peeling ?

Le gommage avec grain fait partie des soins du visage adaptés à tous les types de peau. Il s'applique en effectuant des mouvements circulaires afin d'activer la circulation sanguine. Si vous avez une peau sensible, préférez le gommage aux grains fins pour ne pas être trop irriter la peau. Il existe aussi des gommages dépourvus de grains. Ils sont parfaits pour un homme ou une femme recherchant une action exfoliante sur une peau acnéique ou à imperfections.

Le soin peeling est à envisager pour les exfoliations en profondeur. Cette technique permet d'éliminer les cellules mortes, mais aussi de se débarrasser des taches et autres imperfections de la peau. Le masque quant à lui est un soin offrant une hydratation en profondeur. Il aide à éliminer les impuretés et à améliorer l'apparence du teint.

Quel masque et quel gommage pour quel type de peau ?

N'importe quel masque ou gommage ne conviennent pas à tous les types de peaux. Pour celles qui sont grasses, le soin du visage doit servir à réduire le sébum et à désincruster les pores en profondeur. Les peaux sèches, sensibles et réactives quant à elles, ont besoin d'un masque et d'un gommage capable d'enlever les impuretés et les peaux mortes. Ces produits doivent aussi posséder un pouvoir hydratant plus important qu'un masque ou un gommage pour les peaux normales. Enfin, une peau acnéique ou à imperfections a besoin d'un soin désincrustant en profondeur et enrichi en actifs pour réparer l'épiderme du visage.

Les peaux acnéiques, sensibles, très sèches ou comportant des imperfections, ont besoin d'un soin (gommage + masque) une fois par semaine. Pour une peau normale ou mixte, l'opération doit être réalisée deux fois par semaine. Quant aux personnes ayant la peau grasse, elles sont tenues de faire un soin tous les deux jours.

3PPHARMA, achetez vos soins de beauté à petit prix

Pour prendre soin de votre visage, 3PPHARMA vous propose une large gamme de produits cosmétiques. Ces masques et gommages sont parfaits pour donner de l'éclat à votre peau et pour la maintenir hydratée. Chaque article disponible dans cette catégorie a été sélectionné par des experts et est proposé à un prix très abordable. S'ils répondent tous à un véritable panel de besoins et d'attentes, il est vivement recommandé de prendre l'avis d'un dermatologue ou d'un professionnel en soins esthétiques avant de vous en servir.

Le catalogue disponible chez 3PPHARMA comprend des soins bio fabriqués par de grandes marques comme Clarins, La Rosée, Nuxe et bien d'autres. Ces dernières ont une expérience avérée dans la conception de produits et d'articles anti-âge comme :

- le Sérum Visage Désaltérant Acide qui combine l'acide hyaluronique à haut et à bas poids moléculaire afin de lisser la peau et de l'hydrater,
- la crème sans huile qui régule le niveau de pH de la peau,
- la véritable Eau Florale à la lavande ou à la rose ancienne,

Cette liste non exhaustive comprend également des éléments comme le gel hydratant illuminateur Ginseng de chez Origins ou celui proposé par la marque Clinique. Enfin, ce magasin en ligne dispose d'huiles sans parfum qui viendront compléter votre soin du visage et du corps, mais aussi d'accessoires comme les Roll-on illuminateurs Nuxe pour le visage, le contour des yeux et le décolleté.

Comment appliquer un masque pour le visage ?

Que vous soyez un homme ou une femme, la règle d'or est de toujours appliquer votre masque sur une peau nettoyée et démaquillée. Il est inutile de réaliser un soin profond lorsque vos pores sont bouchés par des résidus de maquillage.

Appliquez ensuite une noisette de gommage dans le creux de la main et étalez-la sur l'ensemble de votre visage en effectuant des mouvements circulaires. Après le gommage vient la pose du masque. Veillez à répartir le produit de manière uniforme sur l'ensemble de votre visage tout en évitant le contour des yeux. Laissez reposer pendant quelques minutes et rincez votre visage à l'eau claire.

Enfin, hydratez votre peau avec un produit dont la texture est plus ou moins riche. Pour profiter de tout le pouvoir exfoliant des masques et des gommages vendus au détail ou dans un coffret, rendez-vous dès maintenant dans la catégorie Masque, gommage et peeling - Parapharmacie du magasin en ligne 3PPHARMA.