Votre pharmacie d’Alllauch vous propose de gagner du temps en commandant vos articles de parapharmacie ainsi que vos médicaments en ligne et d’opter pour la livraison à domicile.
Simple et rapide, cette solution répond aux besoins actuels d’une clientèle pressée et craintive (pandémie).

Un service apprécié d’une clientèle de plus en plus large

La livraison de produits de parapharmacie à domicile attire de plus en plus de consommateurs. Personnes à mobilité réduite, clientèle souffrante ou fragile, salariés overbookés, population souhaitant se préserver au maximum du risque de contagion lié au Covid, etc.
La discrétion est également un atout non négligeable puisque personne ne peut voir le contenu de votre commande.

Fonctionnement du service “Livraison à domicile “ de votre pharmacie à Allauch

Choisissez vos articles de parapharmacie et vos médicaments en vente libre (OTC) sur notre site en ligne. La mention “éligible à l’expédition à votre domicile” doit être indiquée. Ajoutez chaque article dans votre panier. Contrôlez le contenu de votre panier avant validation. Optez pour l’option de livraison “Colissimo” ou bien “Mondial Relay”. Nous garantissons une sécurité totale lors du paiement en ligne de votre commande. (Carte Bleue, carte Visa, carte Mastercard)

Conditions de livraison de votre commande en ligne

Livraison rapide sous 1 à 2 jours ouvrés. Le montant des frais de livraison est calculé en fonction du poids estimé de tous vos articles.
Le montant minimum est de 4.99 € pour une livraison en France métropolitaine et les DOM-TOM. Un e-mail automatique vous prévient de l’arrivée de votre colis.
En cas d’absence, le livreur dépose le colis dans votre boîte aux lettres. Si la taille du carton est trop imposante, il met un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre commande dans votre bureau de poste sous 15 jours. La livraison en point relais est possible dès 49 € d’achat.

Conditions de retour de vos produits de parapharmacie

Si, une fois réceptionné, un article ne vous convient plus, vous avez la possibilité de nous le retourner, à la condition, bien entendu, de ne pas avoir ouvert le produit. L’adresse de retour est indiquée dans le bas de la facture jointe à la livraison. Intégrez à l’intérieur du carton de retour une photocopie de la facture ou bien le numéro de commande inscrit sur papier libre. S’il s’agit d’un changement d’avis de votre part, les frais de retour seront à votre charge. S’il s’agit d’une erreur de notre service préparation, nous prenons en charge les frais de renvoi.
Dès réception, notre service comptabilité procéde à votre remboursement.

➤ Nous insistons bien sur le fait que le produit ne doit en aucun cas avoir été ouvert ou utilisé. S’il montre des traces suspectes, nous serons au regret de refuser le remboursement de l’article. Invendable, il sera alors détruit.