Ne perdez plus de temps à vous déplacer pour récupérer vos articles de parapharmacie, faites appel au service “Livraison à domicile” de notre pharmacie de Plan-de-Cuques.
Plus de souci de stationnement, vos achats, à votre porte !

Pourquoi votre pharmacie de Plan-de-Cuques propose ce service de livraison à domicile ?

Suite à la pandémie, les livraisons à domicile se sont développées. Certains consommateurs ont complètement modifié leurs habitudes d’achat et évitent désormais au maximum la fréquentation des magasins.
Votre pharmacie de Plan-de-Cuques s’adapte à cette nouvelle tendance et vous propose donc un service de livraison à domicile.
Simple et rapide, ce mode de livraison séduit de plus en plus. Les personnes à mobilité réduite ou celles souffrant de maladie grave et lourde, les salariés hyper bookés, etc. trouvent cette alternative intéressante et pratique.
La discrétion est aussi un atout appréciable.

Comment bénéficier de la "livraison à domicile" de vos produits de beauté ou articles de soins ?

Choisissez vos produits de parapharmacie et vos médicaments sans ordonnance (OTC) via notre site en ligne en veillant bien leur éligibilité à ce mode de livraison.
Ajoutez tous les articles que vous souhaitez dans votre panier. Vérifiez le contenu de votre panier avant d’activer la validation.
Suivant vos préférences, choisissez "Colissimo" ou "Mondial Relay".
Nous vous assurons une sécurité totale lors de l'achat en ligne de votre commande. Le règlement passe par un serveur sécurisé.
Carte Bleue, carte Visa et Mastercard sont acceptées par notre plateforme.

Quel est le coût de ce service à domicile ?

Les frais de livraisons s’élèvent à 4,99 EUR minimum, pour une livraison en France métropolitaine et DOM-TOM. Suivant le poids total de votre commande, les prix varient.

Quelles sont les conditions de livraison de votre commande ?

Le délai de livraison est estimé entre 1 à 2 jours ouvrés à réception du paiement.
Deux solutions s’offrent à vous :

  • livraison par la Poste “Colissimo”
  • livraison en point relais “Mondial Relay”


Si vous optez pour la première solution et que votre colis, de par sa grandeur, ne permet pas d’être déposé dans votre boite aux lettres, un avis de passage vous informe de sa mise à disposition au bureau de poste (sous 15 jours).
Pour la seconde solution, la livraison en point relais vous est proposée à partir de 49 € d’achat.

Quelles sont les conditions de retour de vos articles de parapharmacie?

Vous avez fait une erreur en commandant vos produits de soins ou d’hygiène ?
Vous regrettez votre achat ?
Pas de panique !
Le retour des marchandises non utilisées est tout à fait possible.
Vous trouverez l'adresse de retour dans le bas de la facture. Veuillez inclure une copie de la facture ou inscrivez le numéro de commande sur papier à l'intérieur du carton de retour.
Les frais de retour sont à votre charge sauf s'il s'agit d'une erreur de livraison de notre part.
Dès que nous recevons l'article, notre service comptable met en place le processus de remboursement.

➤ L’article retourné doit se trouver dans son emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été ouvert. Si malheureusement, nous remarquons des traces douteuses laissant présager le contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement et l'article invendable sera détruit.