La livraison à domicile est une option proposée par votre pharmacie de Château-Gombert sur une grande sélection d'articles parapharmaceutiques et sur certains médicaments délivrés sans ordonnance. Profitez-en !

La livraison à domicile : praticité et rapidité

Votre pharmacie de Château-Gombert a mis en place ce service de livraison à domicile pour faire gagner du temps et faciliter la vie de sa clientèle.
Commandez vos produits de parapharmacie et certains médicaments sur notre catalogue en ligne et optez pour la livraison à domicile.
Simple et rapide, elle s’adresse aux personnes toujours à la recherche de solutions pour se dégager un peu de temps dans des journées bien remplies ou une clientèle ayant du mal à se déplacer pour des raisons médicales.
La discrétion est également un facteur apprécié pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer leurs achats en boutique à la vue d’autres clients.

Comment procéder pour bénéficier de la "livraison à domicile" ?

Consultez notre catalogue en ligne.
Sélectionnez les articles de parapharmacie éligibles à la livraison à domicile.
Contrôlez le contenu de votre panier avant de le valider.
Choisissez une livraison par votre facteur en "Colissimo" ou en point relais "Mondial Relay".
Procédez au règlement par carte bancaire sur notre serveur sécurisé (carte Bleue, carte Visa ou bien carte Mastercard).

Conditions de livraison et de retour de vos achats en ligne

La livraison de votre commande de produits pharmaceutiques se fait sous 1 à 2 jours ouvrés.
➯ Le coût de la livraison est déterminé en fonction du poids des articles commandés.
Le montant minimal de la livraison est de 4,99 EUR pour la France métropolitaine et également pour une destination dans les DOM-TOM.
En cas d'absence lors de la livraison de votre colis à votre domicile, le facteur dépose le carton dans votre boîte aux lettres. Si le format est trop volumineux, il vous laisse un avis de passage. Vous devrez récupérer votre commande au plus proche bureau de poste sous 15 jours.
➯ Vous avez la possibilité de nous retourner un article commandé par erreur ou pour toute autre raison. Il suffit juste que le produit n’ait pas été ouvert ou testé et qu'il soit dans son emballage.
L'adresse de retour est indiquée sur la facture qui est jointe à la livraison. Une copie de la facture ou le numéro de la commande doit être intégré à l’intérieur du carton de retour.
Si le retour est dû à votre propre décision, les frais de retour sont à votre charge.
Si le retour fait suite à une erreur de notre service “préparation de commande”, nous prendrons en charge les frais engendrés.
Dès que nous recevons l'article, notre service comptable rembourse l’article et procéde au virement de la somme sur votre compte.