
Le produit
Lait de croissance Galliagest 3 Gallia, un lait spécialement adapté à la croissance des bébés de 12 mois à 3 ans, avec une formule au bifidus enrichie en fer et en fibres.
Galliagest 3 croissance facilite le transit et agit sur les problèmes de constipation.
Une formule unique qui contient :
- Du fer, nutriment essentiel bien connu pour son rôle dans le processus de défense de l'organisme. Il contient 35 fois plus de fer que le lait de vache.
- Du bifidus, pour aider activement l'organisme de bébé,
- Du calcium et de la vitamine D, pour la construction osseuse,
- Des vitamines pour le bon fonctionnement de l'organisme,
- Des acides gras essentiels pour le développement cérébral,
- Des fibres gos et fos qui favorisent un transit harmonieux.
Sa composition
Lait écrémé, Lactose (lait), Lactoserum (lactoserum déminéralisé, protéines de lactoserum concentrées) (lait), Sirop de galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), Maltodextrines, Huiles végétales (palme, tournesol, colza), Poudre de galacto-oligosaccharides (GOS) (lait), Fructo-oligosaccharides (FOS), Émulsifiant : lécithine de soja, Taurine, Chlorure de choline, Antioxydant : extrait riche en tocophérols, Minéraux (phospate de calcium, carbonate de calcium, citrates de potassium et de sodium, chlorures de magnésium et de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium. Vitamines (A, C,B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1).
Son utilisation
1. Nettoyez votre plan de travail puis lavez-vous bien les mains.
2. Versez la quantité d'eau froide nécessaire (évian ou eau en bouteille pour nourrissons) dans un biberon propre.
3. Ouvrez le sachet au niveau de l'indication "Déchirer ici".
4. Ajoutez le bon nombre de doses prêts à l'emploi en évitant de les toucher.
5. Agitez-le vigoureusement 10 secondes de gauche à droite, puis 10 secondes de haut en bas, sans le rouler entre les mains, jusqu'à ce que les doses soient dissoutes.
6. Si besoin, faites tiédir au chauffe biberon ou au bain marie (40°C max) puis agitez de nouveau le biberon. Contrôlez la température sur l'intérieur de votre poignet.
7. Juste après le repas, nettoyez le biberon et ses accessoires à l'eau chaude savonneuse et rincez bien à l'eau claire. Laissez sécher sans essuyer et rangez le biberon fermé.